Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad Mumy!
29 novembre 2013

L'attente

Certains jours, nous passons notre temps à subir.

Subir une sage-femme qui décale votre rendez-vous d'une heure et demie uniquement parce que vous êtes coincé à domicile et que, de toute façon, vous n'avez pas le choix..

Subir une famille qui vous traite comme une gamine alors que vous avez trente deux ans et que ça fait dix ans que vous avez quittez la maison, que vous allez être mère, mais ça, tout le monde oublie... A donner des conseils comme si c'était la seule façon de vivre, comme si c'était le mieux et que vous n'aviez jamais rien su faire avant. Comme si vous ne saviez pas vous occuper d'une maison, comme si entretenir son jardin était plus important que d'aimer l'homme qui partage votre vie, ou de prendre soin de vous.

Et vous, vous ne dites rien. Par gentillesse? Pour ne pas vous énerver? Alors un jour, il faudra penser à dire à tout ces gens que ce n'est pas correct; que vous avez votre vie, et qu'à présent, ce serait bien qu'il la respecte, comme vous vous essayez de respecter la leur..

Mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas si simple!<br /> <br /> je connaissais une mémée qui disait:"le petit(il avait 68 ans) va venir"<br /> <br /> Ceux qui t'entourent de conseils ont connu, eux, une époque où on disait aux jeunes (bien plus jeunes que toi) "c'est celui qui achète le barot qui barotte" (en gros: "débrouillez-vous!) et qui auraient aimé être entourés.<br /> <br /> Rassure-toi: les nuits blanches c'est D'ABORD du bonheur celui de sentir la vie près de soi.
Bad Mumy!
Publicité
Archives
Publicité