Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bad Mumy!
28 novembre 2013

Je ne me fais pas d'illusion: personne ne lira ce

Je ne me fais pas d'illusion: personne ne lira ce blog.

Tout d'abord parce que je ne suis pas connue, ensuite, parce que je ne vois pas comment mon blog pourrait l'être.

Mais je m'en fiche. Enfin pour l'instant.

Je n'ai pour but ici que de partager mon point de vue, sans que l'on soit d'accord avec moi.

Et ça, ça s'appelle la liberté.    Et croyez moi, de nos jour, elle est rare.

 

Ainsi, bienvenu, cher lecteur inexistant.  Bienvenu dans un monde où rien n'est facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai lu! na!<br /> <br /> j'ai même aimé!<br /> <br /> si la vie était facile, tu finirais par ne plus l'aimer.
Bad Mumy!
Publicité
Archives
Publicité